www.swingr.fr

On ne se sent pas assez vivant lorsqu'on suit trop les règles. On vit mieux avec une petite touche de rébellion. Voire même adopter une vie de briseur de règle. On ne se prive de rien, on savoure la vie à pleine dent avec le libertinage. On voit d'un nouvel oeil les relations avec les partenaires. Dans la société moderne, on commence de plus en plus à apprécier la différence. On s'affirme et vivre prend tout son sens. On fait ce dont on a envie quand on a envie. Lorsque l'on ne sait pas encore par où commercer, il suffit de s'inscrire sur les sites libertins comme www.swingr.fr.

De la libre pensée à la liberté sexuelle

Le libertinage est un concept de vie italienne. À cette époque l'obscurantisme empêchait les gens de penser d'une manière objective et ils traitaient le libertin comme des personnes sans morale. Cependant le libertinage est un état d'esprit. On défend une certaine liberté, la liberté sexuelle. Ce n'est qu'une face de la liberté de penser et de conscience. On ne comprend pas vraiment cette mode de vie sans se plonger dans ce monde.

On prend facilement goût au libertinage. Et avec ces sites ou lieux libertins, on comprend aisément pourquoi. Il y aurait quelques années encore on marginalisait les personnes qui ne partagent pas le même point de vue. Mais le libertin ose. Il ne rend compte à personne au sujet de sa personnalité et de sa sexualité, de sa vie. Il vit même mieux que les autres gens, car il sait exactement ce qu'il veut.

Tout ce qu'on veut tant que c'est en priver

Dans le libertinage on s'émancipe un peu de la conception collective des relations charnelles ou avec notre partenaire. Mais rabaisser le libertin au niveau d'une personne recherchant à tout prix le sexe serait assez subjectif. Le libertin observe des règles. Toute son action tourne autour du respect et de la considération de soi. Il accorde autant d'importance à sa liberté sexuelle qu'à celui des autres.

Les lieux libertins sont à l'image de cette liberté. On peut quasiment faire tout ce qu'on veut. Les rencontres sur internet sont un peu plus privé. On en trouve beaucoup à travers le net, mais très peu sont fiables. On trouve énormément de personnes libertines sur les sites de rencontre. Mais la plupart du temps il s'agit d'un couple cherchant à explorer de nouvelles sensations. Certains recherchent des plants à trois, des partouses. Bref dans le monde de libertinage, on ne risque pas de s'ennuyer. Et les chanceux trouveront le partenaire de leur rêve.