Avoir un plan cul est-il synonyme d’adultère ?

L’adultère est généralement considéré comme le fait de tromper son conjoint ou sa conjointe légitime, en entretenant une relation amoureuse avec une autre personne, secrètement. De son côté, le plan cul se base juste sur le sexe. Et même s’il rentre également dans la catégorie adultère, beaucoup pensent que sa pratique se limite juste aux relations charnelles, pas aux sentiments. Quoi qu’il en soit, c’est un concept qui exige une grande liberté d’esprit. Il y a des couples actuellement qui, d’un commun accord, acceptent le fait qu’éventuellement, l’un ou l’autre fasse un plan cul, sans évoquer des reproches… Bref, depuis quelques années déjà, le plan cul reste une tendance populaire.

Une aventure basée uniquement sur le sexe

Faire un plan cul est un acte purement basé sur le sexe, et cette tendance continue à prendre de l’ampleur partout en France actuellement. Cette pratique a même innové le concept de l’adultère ces derniers temps. Au lieu de s’intéresser à des aventures amoureuses, maintenant les gens préfèrent juste prendre du bon temps en faisant des plans coquins. Selon certains dires, c’est plus pratique, plus libre et sans engagement, avec quoi on ne se prend pas du tout la tête et où on peut trouver le summum de l’amusement, vu que l’objectif c’est juste de se partager un maximum de plaisir, sans aucun regret. Par exemple, pour un plan cul paris, il suffit de consulter des sites d’annonces spécialisés dans les plans cul dans la capitale. On y retrouve généralement plusieurs membres inscrits qui sont là pour la même chose : une aventure purement sexuelle et sans lendemain !

Comment se lancer dans ce type de programme ?

Pour réussir à faire un adultère sans encombre en ayant recourt aux plans culs et aux rencontres coquines, il faut considérer quelques points importants. Tout d’abord, lorsqu’on s’apprête à se lancer dans cette aventure, il faut impérativement être sûr de ce qu’on fait, et n’éprouver aucun regret. Une seule devise est prioritaire dans cette étape : oser ! Il faut mettre les craintes de côté et s’apprêter à aborder une personne, une inconnue avec qui on va se décider (ou non), de passer à l’étape suivante : la rencontre. Une rencontre qui comprendra jour, lieu de rendez-vous, et la durée. Il faut également choisir la bonne partenaire pour ce type de programme. Il faut absolument se tourner vers celles qui n’aiment pas compliquer les choses, et qui ont aussi l’habitude de ce genre de plan. Certains sites proposent des chats de discussion, l’occasion idéale pour tester leurs aptitudes avant de conclure une rencontre.